Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
11 juin 2008

Faire confiance, se faire confiance

Peut-être que justement je ne me suis pas assez autorisé la confiance. Je veux dire que je n'ai pas dit que je l'aimais mais aussi que je c'est parce que je n'en savais rien. Qu'est-ce que nous connaisons à l'amour ? Moi, je ne sais que la chaleur de ses bras, ses yeux clairs et le jus d'orange. Mais ça me suffisait, parce qu'avec ça, je pouvais espérer la confiance, aimer la différence, et m'abandonner autant que je pouvais. Devrais-je me reprocher de m'être trop défendu quand tout mes efforts de ces dernières années, auront été d'apprendre à me protéger ? Je ne savais pas qu'il nous faut aussi apprendre à nous livrer aussi et au moment même, où nous aurions du peut-être nous abandonner, il me quitte peut-être, de ne pas avoir assez su. Je vous disais que je ne savais pas ce que nous ferions de la distance, je sais ce soir que nous n'avons pas fais assez après une vie passée à en faire trop. J'ose à peine l'écrire, il me quitte et me manque infiniment. .

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours émouvant, venir ici.
S
Et si vous écriviez un tout petit mot, simplement pour nous donner un peu de vos nouvelles. J'espère que l'été sait quand même vous être agréable.
S
Que dire sinon que j'ai lu, que je comprends très bien la peine et que je suis vraiment désolée. Pour le moment, je pense que c'est tout ce qui convient. Mais il y aura quand même un demain et puis un autre et puis un autre et on verra.
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité