Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
4 mai 2008

Une rencontre

Le post précédent parlait de se remettre en route. C'est ce que j'ai fait. J'aurais pu faire autre chose. Une certaine expo par exemple mais elle était déjà terminée.

Drôle d'endroit pour une rencontre ? Bien sûr, c'est la règle, ici tout commence par un échange sexuel. Avant tout. Avant même de se parler. Quand je l'ai vu, je venais d'arriver, je me suis dit que ce corps là était celui que j'attendais depuis longtemps. Des années, je crois. Alors je l'ai suivi dans les coursives, en tentant de lui faire comprendre mon désir. En espérant qu'il ait envie aussi. Ca aurait pu rater. Nous aurions pu nous rater. Mais non, ça nous ait tombé dessus. L'ivresse. Pourquoi est-ce que je pense que ce n'est pas si étonnant. Juste que c'était le bon moment. Quand nous sommes sortis de cette cabine, parce qu'il avait son train à prendre, nous tremblions déjà d'avoir à nous quitter. Je ne sais pas où cela peut nous mener. Depuis cette rencontre, il a traversé le pays et moi un océan. Parce qu'il y avait ses yeux clairs, ses bras et sa douceur, j'ai recommencé à rêver mais je ne sais pas si nous pourrons faire contre la distance et l'éloignement. Et si pour une fois, je m'autorisais la confiance. Vas-t-en la peur. Vas-t-en.

Publicité
Commentaires
W
prends soin de toi et continue !
L
tu es merveilleux...<br /> là peur c'est là où on va...<br /> je viens d'aller justement où je ne voulais pas....<br /> car tout avait commencé par une pure histoire de sexe et chez les hétéros les histoires d'amour ne doivent pas commencer comme ça...sauf la mienne pourtant...pourtant elle n'a jamais commencé...je suis une femme au fonctionnemnt gay...me dit mon collocataire...qui est gay
L
tu es merveilleux...<br /> là peur c'est là où on va...<br /> je viens d'aller justement où je ne voulais pas....<br /> car tout avait commencé par une pure histoire de sexe et chez les hétéros les histoires d'amour ne doivent pas commencer comme ça...sauf la mienne pourtant...pourtant elle n'a jamais commencé...je suis une femme au fonctionnemnt gay...me dit mon collocataire...qui est gay
C
Elle est partie, elle est plus là, hop envolée.
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité