Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
11 mai 2004

Des rêves trop grands pour lui

Bien sûr, une fois de plus, il faudrait que je me raisonne, en rabattre sur les rêves des grands amours, des grandes amitiés et des grandes ambitions. Comprendre que tout n'est pas possible et ne peut être donné... mais que l'espérance viendra de l'exigence et de l'intégrité. Se tenir debout et se battre pour s'aimer soi. Juste que là, ce soir, pour continuer, il m'aurait fallu encore quelques réserves, quelques regards, de ceux que j'ai choisi, que j'ai voulu. C'était encore trop demandé. Putain, est-ce que quelqu'un m'écoute ? Non... commence par arrêter de te plaindre et agis.

Publicité
Commentaires
M
tout n'est pas possible peut-être mais il faut toujours espérer, y croire quand même, essayer d'atteindre l'inaccessible étoile comme disait Brel...
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité