Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
4 mai 2004

Perdu et retrouvé

C'est fou, si on n'y fait pas attention, comme les choses se perdent. A. a perdu son homme et ne sais pas si elle doit envoyer une carte d'anniversaire à celui qui l'a quitté. M. a perdu confiance en elle, après avoir eu un 7 à son dernier devoir corrigé. Quand on reprend ses études à plus de 50 ans, on peut pleurer d'avoir été hors sujet, littéralement. Lui, a perdu ses sous, il est surendetté et n'a jamais osé me demander de l'aider, maintenant c'est fait. Elle, me raconte pendant le déjeuner, l'histoire d'une amitié perdue avec une princesse laotienne qu'elle fréquentait au collège. En attendant, son fils ne veut plus lui parler. J2M a perdu ses cheveux, après un passage chez le coiffeur, comme il dit, il est tout nu de la tête. Chronolog craint de perdre son fil conducteur, parfois si ténu. La religion perd la boule quand elle s'enfonce dans le dogme (via matoo). Et moi, j'écoute, j'écoute au risque de me perdre aussi. Mais non bizarement, en ce moment, je me cherches, et je me trouves. Enfin, à peu près. Sinon, j'ai retrouvé ce matin le chargeur de mon mobile mais où est donc ma carte d'identité ?

Publicité
Commentaires
E
Oui et sans plan, moi je suis paumé et ça me file le bourdon... ouarf.
M
Si tu sais autant où tu es que les deux abeilles, ça va ! :))
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité