Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
27 avril 2004

Le souffle nouveau

Je ne savais rien des blogs avant d'en lire quelques uns, il y a un mois. J'ai compris que des bloggeurs avaient pu tisser des liens forts, dépassant parfois la virtualité, et j'ai rêvé moi aussi de rencontres nouvelles tant la sensibilité de certains m'a semblé proche de ce que je ressentais. Je n'ai pas laissé de commentaires à ceux qui m'avaient plu parce que j'ai eu peur quand me lisant à leur tour ils n'aient pas envie d'aller plus loin. Je crois que cela me paralyserait  alors je vais continuer encore un peu dans mon coin. Mais qu'il sache ici que j'aime de lui ce que j'en lis. Peut-être le vent de la Toile nous ameneras-t-il l'un à l'autre ?

Publicité
Commentaires
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité