Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
19 avril 2004

Occupé

Quatre appels de J2M depuis son départ il y a dix jours, dont un ce soir, alors qu'il rentre demain et qu'il m'avait déjà téléphoné hier matin. Le bonhomme ne m'avait pas habitué à ce régime là. Il faut dire qu'il n'avait pas pris la peine de me dire au revoir lorsqu'il est parti et que j'en avais été un peu refroidi, il a du le sentir...Le spécimen en question fonctionnant de manière très protégée, je me sens un peu frustré pour ce qui est du dépassement amoureux. Pourtant viendrais-t-il à moi, le coeur entre les mains, je réfléchirais un minimum avant de me lancer.  Je crois que finalement notre relation consiste à, ne pas faire de projets, à passer aimablement du temps ensemble, sans avoir vraiment beaucoup à partager. En somme, le petit jeu du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" permet juste d'y mettre un peu de piment. Honnêtement, est-ce que c'est une ambition dans la vie ? Le monde est dur dehors, ça peut pas être mauvais de se reposer un peu mais franchement de temps en temps, je me ferais du bien en me sentant un peu plus exalté.

Publicité
Commentaires
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité