Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
5 mai 2007

Mes amis sont de droite

Autour de moi, des gens de droite. Des gens qui sont mes amis et auxquels je tiens. Nous avons parlé, discuté de ce qui nous séparait. Sans nous convaincre évidement. Et pourtant, quelque chose me gêne, quelque chose que je ne peux pas leur expliquer.Pourtant ils m'entourent et ce que je sais d'eux nous rassemblent. Je sais qu'au fond, nous partageons les mêmes valeurs, un façon si particulière de regarder le monde, d'être au monde. Comment en serait-il autrement, comment pourrais-je les aimer sinon depuis tout ce temps. Alors j'enrage de ne pas pouvoir mettre en mots ce que je sens de dangereux dans ce que dit Sarko. De leur expliquer que cela ne peut pas leur ressembler.

Peut-être une dernière tentative ici.

http://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy

Publicité
Commentaires
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité