Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
8 juin 2005

Deux cadeaux

Qu'est ce qui bascule ? J'ai moins eu peur de la maladie que de la perte d'amour. Je serais vraisemblablement guéri de l'une, difficilement de l'autre. Alors je fais les gestes pour m'efforcer de croire que j'existe ailleurs. Où cela ? Petite journée à faire de l'argent ou de la politique, peu de succès dans les deux domaines. Où cela encore ? Ce soir, un petit tour où je vais peu et deux cadeaux  : une femme m'écrit un poème, un homme m'envoie un message. Je ne les connais pas tous les deux, pourquoi alors ce sentiment parfois d'être bien là où je devrais me trouver.

Publicité
Commentaires
R
N'hésite pas à ajouter des vidéos super facilement sur ton propre blog via www.openvlog.com<br /> <br /> Bon amusement!!!!
J
Un tel silence est inquiétant, vus les précédents posts. J'espère qu'il n'en est rien. Mais fais un signe tout de même.
A
You've got mail...<br /> <br /> accent circonflexe
M
rien de plus à dire que ce qu'a écrit accent circonflexe... <br /> juste un mot pour que tu saches qu'on pense toujours à toi...
A
J'espère que tu vas bien et que très bientôt tu nous feras signe. Et si tu as encore besoin de te tenir loin, alors on patientera le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que tu te sentes près à nous laisser un petit mot. Mes meilleures pensées t'accompagnent toujours.<br /> <br /> accent circonflexe
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité