Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
22 juillet 2004

Airport departure

Salon Air France. Avant d'embarquer. Scènes houleuses à l'enregistrement. Je me débrouille comme un chef. Nous sommes tous surclassés en Business. Pour des billets qui n'ont pas été payés, c'est la classe !! G. est ravi. Sinon dans les queues, déjà l'Asie ? Des enfants avec des noeuds improbables dans les cheveux et aux minois de souris, des japonaises timides et leurs sacs orange de shopping Hermes, un business guy bridé qui fait exploser ses bouteilles de French Wine devant la douane, et un petit gars sac au dos, cheveux noirs comme des baguettes, qui finit son tour d'Europe peut-être, et que personne ne veut aider. Il hésite devant les comptoirs et les mines revêches des employés, a l'air paumé. Moi, je peux t'aider ?

Publicité
Commentaires
M
je pense que tu ne peux pas écrire des bêtises, puisqu'il s'agit de ce que tu vois de ce que tu ressens, de ton regard, quoi, de ton vécu :))<br /> En tout cas, joli carnet de voyage...<br />
E
Merci de ton message. Merci de me suivre. Pour l`instant ca se passe bien. Dis moi si j`ecris des betises.Eyck, touriste de jade.
F
Et bien, je suivrais avec attention ton voyage au Viêt Nam et voir comment tu ressens la découverte de ce pays !<br /> Fabien (l'empereur de jade, rien que ça)
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité