Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyckBlog - Journal des Riens
Archives
17 juillet 2004

Spéciales dédicaces

Depuis plusieurs mois maintenant à la découverte de la blogosphère... des pages et des pages lues... des agacements et des coups de coeur. Tout est là dans les liens... avec de temps en temps la reprise des émotions du jour. Merci à tous et une spéciale dédicace : c'est une big star, il m'a donné envie de me lancer et il me fait le plaisir de venir de temps en temps. J'observe avec stupéfaction le phénomène. Nouvel hommage donc. Allez hop dans les liens.

Publicité
Commentaires
M
oups, écrire après le grand Matoo ? ;)))<br /> <br /> oui mais je voulais te dire que j'étais flattée de faire partie de ta liste ;)
M
Il vient de temps en temps oui ! :)) Mouarf.
O
Mais c'est que ça va devenir bientôt embouteillé, ici, si tout le monde débarque :-)
EyckBlog - Journal des Riens
Publicité
Publicité